Rewards

Rencontrez le personnel

JANINE
Propriétaire et spécialiste du commerce de détail

J'apporte près de 20 ans d'éducation en matière de nutrition appropriée pour les animaux de compagnie pour aider vos proches à quatre pattes à vivre une vie longue et dynamique ! J'ai commencé mes recherches sur la nutrition des animaux de compagnie alors que je n'obtenais pas les réponses dont j'avais besoin pour mon schnauzer nain, Abbey, après qu'elle ait souffert d'une pancréatite. Heureux de dire que cela a porté ses fruits pour nous deux, car elle a vécu 17 années merveilleuses et en bonne santé, sans problèmes ni problèmes de santé récurrents !

Cela a suscité ma passion d’aider d’autres parents d’animaux de compagnie à vivre une vie plus saine et plus heureuse avec leurs familles à fourrure bien-aimées. Dans la poursuite de cet objectif, j'ai noué d'excellentes relations avec de nombreuses grandes entreprises alimentaires en posant des questions qui m'ont vraiment aidé à comprendre les ingrédients et je suis en mesure de vous transmettre ces informations importantes !

En 2002, j'ai eu le plaisir et la chance de rencontrer Tammy et entre nous deux et notre passion et compassion pour les animaux et leur bien-être, nous avons pu unir nos forces et lancer Little Stinkers ! Ici, nous pouvons partager nos connaissances et notre passion avec tous ceux qui franchissent nos portes.

Cela a été 15 années merveilleuses et stimulantes ici chez Little Stinkers et je me réveille chaque jour reconnaissant et déterminé à faire de mon mieux pour faire de l'animal spécial de votre vie l'une des choses les plus faciles qui soient !

Nous espérons faire tout ce que nous pouvons pour aider les animaux de compagnie et leurs parents à faire de leur mieux pour leurs proches, à moindre coût. En tant que partenariat et petite entreprise locale, nous choisissons uniquement des produits qui répondent à nos normes élevées à un prix abordable. De cette façon, c'est gagnant-gagnant pour tout le monde !



TAMMY
Propriétaire et spécialiste du toilettage

J'ai eu la meilleure vie de toutes. Je l'ai passé avec des chiens, des chats, des chevaux et ceux qui les aiment autant que moi.

J'ai obtenu mon diplôme de la Maryland School of Dog Grooming en 1983 et je n'ai jamais regardé en arrière.

Je peux honnêtement dire que je n’ai pas voulu aller travailler. Lorsque Janine et moi nous sommes rencontrés, nous ne voulions rien d’autre que d’aider les gens avec leurs animaux de compagnie bien-aimés !

Nous avons tous deux consacré notre vie à cela et nous avons bâti cette incroyable petite entreprise avec l’amour des animaux heureux et en bonne santé. Nous avons formé une équipe incroyable et nous sommes tous les deux très fiers de chacun d'eux.

KATE
Toiletteur pour chien

J'ai grandi dans le magasin (c'est aussi pourquoi je l'aime) et je suis la fille de Tammy !

J'ai fait mon apprentissage auprès de Tammy pendant un an et j'ai continué à travailler sous elle en tant que toiletteuse professionnelle au cours des 4 dernières années.

J'ai 2 chats (Pope et Cobwebs) et 2 chiens Fynn hound x - Chef de laboratoire/chien.

J'adore travailler avec des chiens de grande race. J'en sais aussi beaucoup sur les aliments et les suppléments pour chiens, car je travaillais devant avant le toilettage.

STÉPHANIE
Toiletteur pour chien

Je m'appelle Stéphanie mais vous pouvez m'appeler Steph ! Je fais partie des 5 belles toiletteuses chez les petits puants. J'ai 2 chats, Morgan et Ming ! L'équipe m'a accueilli en tant que famille et toiletteur en 2017 et a tellement appris ! Qui ne voudrait pas jouer avec des chiots !?;) Au début, j'ai été inspiré par les caniches et à quel point vous pouvez prendre leurs coupes de cheveux, leurs teintures et tout ! Nous méritons tous de nous sentir glamour.

LINDSEY
Toiletteur pour chien

J'ai commencé mon premier emploi dans un salon de toilettage en 2004 en tant que baigneuse et gardienne de chiens et j'ai immédiatement su que j'avais trouvé ma passion. J'ai eu la chance de devenir toiletteuse pour chiens et chats en 2006 et je n'ai jamais regardé en arrière, je ne peux pas imaginer un meilleur travail. J'ai eu l'occasion de travailler dans des salons corporatifs et privés. Je travaille avec Little Stinkers depuis 3,5 ans.

J'ai toujours eu à cœur le meilleur intérêt des animaux et j'aime pouvoir aider à prendre soin d'autant d'animaux et à leurs humains et créer des liens avec eux. J'aime avoir l'opportunité de faire quelque chose de créatif chaque jour. J'ai la chance d'être maman Heffner (Yorkie) Lucas (border collie) Noah (chihuahua) qui essaie et teste souvent tous les cookies quand ils viennent travailler et les chatons Bradley Garrix et Reid.

PSEUDO
Gérant de magasin et baigneur de chiens

J'ai commencé à Little Stinkers en tant qu'étudiant coopératif au lycée en train de baigner des chiens. Une fois mes études secondaires terminées, j'ai continué à faire du bénévolat pendant quelques années. J'ai tellement aimé travailler chez Little Stinkers que j'ai travaillé jusqu'à occuper un poste à temps plein et je travaille maintenant chez Little Stinkers depuis 10 ans.

Il y a deux autres employés formidables qui viennent travailler avec moi chaque jour ; mes adorables chiens, Austin et Rogan qui sont tous deux des caniches. Austin et Rogan adorent accueillir les clients lorsqu'ils entrent dans le magasin et les faire sentir les bienvenus. Ce que j'aime le plus dans mon travail, c'est d'aider mes clients à trouver les produits qui répondent le mieux aux besoins de leurs compagnons canins et à améliorer leur qualité de vie. De plus, être entouré de chiens au quotidien est un plus indéniable.

Rewards

Meet The Staff

JANINE
Owner & Retail Specialist

I bring almost 20 years of proper pet nutrition education to help your four-legged loved ones live a long and vibrant life! I started my research in pet nutrition when I was not getting the answers I needed for my miniature schnauzer, Abbey after she suffered pancreatitis. Happy to say, it paid off for both of us as she lived a healthy and amazing 17 years without any reoccurring issues or health problems!

This fired my passion to help other pet parents to live healthier happier lives with their beloved fur families. In pursuit of this goal, I formed great relationships with many premier food companies by asking questions that have really helped me to understand ingredients and I am able to pass this important information on to you!

In 2002, I had the pleasure and good fortune to meet Tammy and between the two of us and our passion & compassion for animals and their well-being, we were able to join forces and launch Little Stinkers! Here, we are able to share our knowledge and passion with everyone who comes through our doors.

It has been a wonderful and challenging 15 years here at Little Stinkers and I wake up every day thankful and driven to do my very best at making the special pet in your life one of the easiest things ever!

It is our hope to do whatever we can to help pets and pet parents affordably do the best they can for their loved ones. Being a partnership and small locally owned business, we only choose products that meet our high standards at a price you can afford. That way, it's a win-win for everyone!

 

 

 

 

 

 

 

 

TAMMY
Owner & Grooming Specialist

I’ve had the best life of all. I’ve spent it with dogs cats horses and those who love them as much as I do.

I graduated from the Maryland School of Dog Grooming in 1983 and I’ve never looked back.

I can honestly say I have not wanted to go to work. When Janine and myself met, we both wanted nothing more than help people with their beloved family pet members!

We have both dedicated our lives to this and we have built this amazing little business with a love for happy healthy pets. We have grown an amazing team we are both so proud of each of them.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

KATE
Dog Groomer

I grew up in the store (also why I love it) and I'm Tammy's daughter!

I apprenticed under Tammy for a year and have continued to work under her as a professional groomer for the last 4 years.

I have 2 cats (Pope and Cobwebs) and 2 dogs Fynn hound x - Chief lab/hound. 

I absolutely love working with large breed dogs. I also do know a lot about dog food and supplements because I used to work the front before grooming.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

STEPHANIE
Dog Groomer

My name is Stephanie but you can call me Steph! I’m one of the 5 beautiful groomers at little stinkers. I’ve got 2 cats, Morgan and Ming! The team took me in as family and a groomer in 2017 & have learned so much! Who wouldn’t wanna play with puppies!?;) Starting out here I was inspired by poodles & how extreme you can take their hair cuts, dye & all! We all deserve to feel glam.

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LINDSEY
Dog Groomer

I started my first job at a grooming salon in 2004 as a bather and doggy day care worker and knew instantly that I had found my passion. I was lucky enough to become a dog /cat groomer in 2006 and I’ve never looked back, I cannot imagine a better job. I’ve had the opportunity to work in both corporate and private salons I have been with Little Stinkers for 3.5 years. 

I have always had animals’ best interests at heart and love having the ability to be able to help care for and bond with so many animals and their people. I love having the opportunity to do something creative every day. I’m lucky enough to be mom Heffner (Yorkie) Lucas (border collie) Noah (chihuahua) who often tries and tests all the cookies when they come to work and kitties Bradley Garrix and Reid.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NICK
Store Manager & Dog Bather

I started at Little Stinkers as a high school co-op student bathing dogs. Once I graduated from high school, I continued on a volunteer basis for a few years. I enjoyed working at Little Stinkers so much that I worked myself up to a full-time position and have now been with Little Stinkers for 10 years. 

There are two other amazing employees who come to work with me every day; my adorable dogs, Austin and Rogan who are both poodles. Austin and Rogan love to greet customers as they enter the store and make them feel welcome. The thing I love most about my job is helping my customers find the products that best suit the needs of their canine companions and improve their quality of life. Also being surrounded by dogs every day is a definite bonus.