Rewards

Détails du concours de costumes d'Halloween


Salut, parents d'animaux ! Êtes-vous prêt à montrer l'esprit d'Halloween de votre ami à quatre pattes ? Nous sommes ravis d'annoncer notre concours de costumes d'Halloween effrayant, où vos animaux de compagnie peuvent se pavaner dans les costumes les plus adorables et créatifs. Préparez-vous à vous amuser et à courir la chance de gagner des prix passionnants !

Voici comment cela fonctionne:

1. Habillez votre chien ou votre chat avec son plus beau costume d'Halloween. Qu'il s'agisse d'un vampire féroce, d'une jolie citrouille ou d'une méchante sorcière, laissez transparaître sa personnalité !

2. Prenez une photo de votre animal dans son costume d’Halloween. Capturez leur charme effrayant et assurez-vous que leur costume est clairement visible.

3. Publiez la photo dans la section commentaires sous notre publication du concours (CLIQUEZ SUR L'ICÔNE DE BULLE DE COMMENTAIRE SOUS LA PUBLICATION CI-DESSOUS) N'oubliez pas d'inclure le nom de votre animal et une brève description de son costume. Nous avons hâte de voir toutes les adorables entrées !

4. Il est temps que le vote commence ! Encouragez vos amis, votre famille et vos amis amoureux des animaux à « AIMER » la photo de votre animal sur l'une ou l'autre plateforme. Le costume qui obtiendra le plus de likes sera couronné gagnant !

5. Le vote se terminera à Halloween, le mardi 31 octobre. Nous compterons les votes et annoncerons les gagnants sur nos pages de réseaux sociaux. Restez à l'écoute pour voir si votre animal est l'heureux gagnant !

Maintenant, parlons des prix ! L'animal avec le plus de likes recevra un paquet de friandises spéciales rempli de friandises qui lui feront remuer la queue de joie. De plus, ils gagneront le titre de « animal de compagnie ultime pour Halloween » et seront présentés sur notre site Web pour que tous puissent les admirer.

Mais attendez, il y a plus ! Nous pensons que chaque animal mérite d'être reconnu pour ses efforts d'Halloween. C'est pourquoi nous sélectionnerons également quelques « Mentions Honorables » dont les costumes ont retenu notre attention. Ces animaux chanceux recevront une petite surprise pour témoigner de notre gratitude pour leur participation.

Alors qu'est-ce que tu attends? Préparez ces costumes, prenez la pose et envoyez-nous la photo de votre animal. Faisons de cet Halloween un moment mémorable pour nos amis à quatre pattes ! Bonne hantise à tous !

Rewards

Halloween Costume Contest Details


Hey there, pet parents! Are you ready to show off your furry friend's Halloween spirit? We're thrilled to announce our spooktacular Halloween Costume Contest, where your pets can strut their stuff in the most adorable and creative costumes. Get ready for some pawsome fun and a chance to win some exciting prizes!

Here's how it works:

1. Dress up your dog or cat in their most boo-tiful Halloween costume. Whether they're a fierce vampire, a cute pumpkin, or a wicked witch, let their personality shine through!

2. Snap a picture of your pet in their Halloween costume. Capture their spooky charm and make sure their costume is clearly visible.

3. Post the picture into the comments section under our contest post (CLICK THE COMMENT BUBBLE ICON UNDERNEATH THE POST SHOWN BELOW) Don't forget to include your pet's name and a brief description of their costume. We can't wait to see all the adorable entries!

4. It's time for the voting to begin! Encourage your friends, family, and fellow pet lovers to "LIKE" your pet's picture on either platform. The costume with the most likes will be crowned the winner!

5. Voting will close on Halloween, Tuesday, October 31st. We'll tally up the votes and announce the winners on our social media pages. Stay tuned to see if your pet is the lucky winner!

Now, let's talk about the prizes! The pet with the most likes will receive a special treat package filled with goodies that will make their tails wag with joy. Plus, they'll earn the title of the "Ultimate Halloween Pet" and be featured on our website for all to admire.

But wait, there's more! We believe every pet deserves recognition for their Halloween efforts. That's why we'll also select a few "Honorable Mentions" whose costumes caught our eye. These lucky pets will receive a little surprise to show our appreciation for their participation.

So, what are you waiting for? Get those costumes ready, strike a pose, and send us your pet's picture. Let's make this Halloween a memorable one for our furry friends! Happy haunting, everyone!